Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion






Pour les nouveaux membres:








 

Partenaires et Top-Sites:














Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature Baltor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baltor
Haut Noble / Corbeau

Baltor


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'Identitée
Votre Allégeance: Cour Unseelie
Race: Sidhe Pure
Votre statut:: Célibataire

candidature Baltor Empty
MessageSujet: candidature Baltor   candidature Baltor Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:07

1 ~ Nom de votre personnage: Baltor

2 ~ Âge: 500 ans

3 ~ Avatar choisi et réservé dans le topic: Ewan McGregor (Star Wars episode 1: Obi Wan Kenobi)

4 ~ Race: Sidhe pur

5 ~ Votre faction est: Unseelie

6 ~ Description du caractère: Baltor possède un caractère assez spécifique qui n’attire pas la sympathie au premier abord. En effet il est très têtu et n’aime pas tenir compte des conseils qu’on peut lui prodiguer. Il aime le pouvoir et est prêt à tout pour obtenir celui-ci, en particulier la magie. C’est un être peu sociable car souvent glacial dans son attitude sauf avec les gens qu’il apprécie mais malheureusement il n’apprécie pas grand monde à part la reine Lucrezia à qui il a fait allégeance. Il est très rancunier et n’hésiterait pas à tuer quiconque oserait se moquer de lui. Il n’oubliera jamais une dette qu’on lui devra ni un sale coup qu’on lui aura fait. D’un naturel méfiant voir complètement paranoïaque cela renforce le fait qu’il ne fait confiance qu’à trop peu de gens. De temps en temps il peut être énervant car étant têtu et sûr de lui il peut devenir arrogant quand il pense maîtriser une situation. C’est un être calculateur qui jauge chaque être à qui il a à faire. Il peut se montrer cupide dans le sens où il n’aime pas donner une chose sans en recevoir la contrepartie. Il possède un esprit affûté et est loin d’être stupide tant au niveau culturel qu’au niveau instinctif. Il aime réfléchir et juger toute situation qui lui sera offerte. Il peut être manipulateur dans ses relations avec autrui. En revanche il sait choisir ses amis et leur fait une confiance aveugle. Il est très fidèle avec les gens qui acceptent de lui faire confiance si il les estime. Malheureusement ce cas là se produit rarement car il ne l’accorde qu’au compte goutte voir pas du tout cette confiance. Quand la situation l’exige il sait être courageux, même si en général il sera courageux uniquement par intérêt personnel. D’ailleurs faire plaisir aux gens qu’il apprécie rentre dans ses intérêts personnels car il est prêt à tout pour aider ses alliés. Il se contrôle sexuellement parlant dans le sens où même la plus jolie des femmes ne peut lui faire perdre la tête. Et finalement malgré les apparences il n’est pas profondément maléfique dans le sens où il est incapable de torturer pour le simple plaisir mais par vengeance oui.

7 ~ Description physique: Baltor a un corps fin et élancé caractéristique de ceux de sa race les Sidhes. Sa chevelure est sombre et lui arrive jusqu’aux fesses. Ses yeux sont de la même couleur noir profond que sa chevelure. Sa mine constamment en pleine réflexion lui donne l’air de toujours avoir un quelconque soucis. Son regard est très calculateur comme si il cherchait en permanence à juger les gens. Ses lèvres sont minces ce qui accentue son air sévère. Ses traits fins malgré son grand âge il ressemble à un jeune homme de 25 ans. En revanche Baltor n’est pas forcément taillé pour la guerre car ses bras et ses jambes à l’apparence fragile mais qui cachent une force égale à celle de n’importe quel mortel. Même sa taille ne le prédestine pas à devenir un puissant guerrier car il mesure 1m80.

8 ~ Tenue vestimentaire: Une longue cape noire avec des torsades d’or sur les côtés, des bottes noires en cuir qui semblent assez résistantes, une capuche rouge sur la tête avec des symboles d’origine démoniaque, une robe noire et rouge assez stylée avec des motifs eux aussi d’origine démoniaque, des gants fait dans un tissu assez résistant qui ne recouvrent pas entièrement sa main mais s’arrêtent au milieu de ses doigts, un pantalon bien entendu en dessous de sa robe fait de cuir noir et une étrange amulette qu’il porte en permanence autour de son cou et qui a une forme de tête de mort.

9 ~ Choix de l'arme: Baltor n’aime pas le combat au corps à corps il préfère user de sa magie et c’est pourquoi il possède un bâton d’un bois très sombre (noir) qui est terminée par une sphère de métal incrustée de gemmes. Cette arme est très légère et peut aussi bien tuer qu’une épée car vu le poids de la sphère métallique au bout du bâton cela peut facilement casser un crâne sans trop d’efforts. Baltor aime également cette arme pour diverses raisons car avec elle il peut se déplacer plus facilement quand il se sent fatigué par l’utilisation de la magie, il peut également stocker de l’énergie dans son arme, car le bois et surtout les gemmes peuvent contenir de l’énergie à l’état pur, avec il peut s’il souhaite immobiliser un adversaire en lui cassant une jambe ou un bras, vu la longueur de son bâton (2m) il tient l’adversaire en respect assez loin de lui et surtout la légèreté incomparable de son arme lui convient car il ne veut pas s’épuiser en portant de lourdes armes tel que l’épée ou bien la hache.

10 ~ Motivations: J’ai toujours été avide de pouvoir tant au niveau brute de la chose qu’au niveau politique et devenir haut noble ou dans le meilleur des cas corbeau serait pour moi une immense satisfaction. De plus cela engendrerait sûrement un niveau financier plus qu’acceptable et étant cupide je ne peux que désirer un vie confortable et matérialiste. De plus le fait d’être Sidhe et corbeau ferait de moi un être très puissant au niveau magique et cela je le désire plus que tout.

11 ~ Raison pour avoir le rôle du Sidhe pur soit haut noble soit corbeau
Bien que je n’ai pas de preuves je fais du RP depuis longtemps (5ans) et j’ai toujours joué des personnages assez sombres. Or cela me semble être le cadre de la cour des Unseelies qui sont un peuple issus des ténèbres à l’origine.

Je suis en général très actif sur les forum quand le concept me plait et là le fait de m’octroyer ce rôle renforcera mon sentiment de plaisir sur ce forum et j’y serais donc très fidèle et très présent.

J’aime les responsabilités et le fait d’être corbeau ou bien haut noble m’en donnera très probablement.:

12 ~ Histoire de votre personnage:

Baltor est né d’un père Sidhe et d’une mère Sidhe ce qui en fait un Sidhe pur. Il a hérité de la chevelure sombre de sa mère qui était une bonne alchimiste et qui lui a enseigné l’art des plantes dangereuses ou au contraire avec des vertus curatives. Son père lui a légué un étrange médaillon qui a une forme de tête de mort. En réalité c’est une gemme qui a été taillée et qui peut contenir une bonne quantité d’énergie magique. C’est lui qui a initié Baltor à l’amour des arts obscurs ou même des arts magiques tout court. Dans l’esprit du jeune Sidhe rien ne peut vaincre la magie et c’est pourquoi il s’efforce tant bien que mal à vouloir devenir un maître en la matière et détenir peut-être un jour le titre de corbeau de la reine et de posséder 2 pouvoirs de la main.

Baltor a toujours vécu avec ses parents jusqu’à son 50ème anniversaire où il parti de chez lui pour découvrir d’autres contrées. Il erra durant 300 ans pour se former à l’art de la guerre et comprendre le monde par lui même. Il voyagea jusqu’aux limites des terres Seelies pour essayer de surprendre quelques rares individus et les étudier mais malheureusement il n’en vit jamais un seul.

Puis vers l’âge de 350 ans il décida de s’établir et de consacrer sa vie à la maîtrise de la magie. Il revint donc sur son île de Nuit et comme tout Unseelie jura allégeance et fidélité à sa reine Lucrezia dans son cœur. Concernant le monde alentour Baltor était avant tout curieux et n’avait pas encore de préjugés sur les autres peuples. Or le fait d’être un Unseelie lui convenait pour le moment car la position de son peuple était la neutralité envers les autres peuples.

Par contre une chose avait toujours fasciné le jeune homme et c’était les humains. Il ne comprenait pas pourquoi ceux-ci acceptaient leur rang d’esclave sans rien dire. Baltor n’aimait pas du tout se sentir dominé et c’est pourquoi il préférait mourir que vivre une vie d’esclave. Ses parents avaient possédé 1 esclave chacun comme tout Unseelie mais ils avaient appris à Baltor à ne pas les maltraiter arguant que c’était des créatures aussi intelligentes et douées d’émotions qu’eux.

Le jeune homme était donc très divisé car à la fois un côté sombre qui n’avait pas peur de la magie noire ou bien de tuer froidement pour acquérir cette puissance et d’un autre côté peut-être grâce à l’éducation de ses parents et à sa grande curiosité il pouvait se montrer plus modéré et être normal dans ses relations avec autrui.

Baltor avait décidé de s’établir loin des autres Unseelies dans une zone en bordure des habituelles habitations de l’île de Nuit. Les parents du jeune homme étaient assez riches et donc ils ne l’ont pas laissé sans moyen financier avant de partir avec sa mère alchimiste et son père historien Baltor a pu se faire construire une maison avec 1 étage et 1 cave pour étudier en paix les livres parlant de magie ou bien encore des différents peuples. Quand à son métier Baltor a choisit le même que sa mère c’est-à-dire alchimiste. Il vend divers remèdes ou bien poisons pour certains clients qui désirent se débarrasser d’un ennemi gênant. Il est également très friand de livres interdit et c’est pourquoi il possède dans sa cave des livres d’origine humaine et leur vision des Unseelies.

Au niveau de son éducation celle-ci a été prodiguée à Baltor par ses propres parents, donc il sait lire, écrire, compter et est assez cultivé en général.

Ca aurait pu être un homme d’une grande bonté si seulement ses parents n’étaient pas morts. Malheureusement quand le jeune homme est partit durant 300 ans voyager seul, ses parents se sont fait tuer de manière mystérieuse lors d’une exploration loin des terres Unseelies. Le jeune homme ne s’en est jamais vraiment remis et a juré intérieurement de réaliser le rêve de son père à savoir : maîtriser 2 pouvoirs de la main et être le plus puissant de tous grâce à cette magie divinne.



Hors-personnage

13 ~ Avez-vous lu le règlement?Oui j'ai lu le règlement

14 ~ Comment avez-vous connu Avalon? Grâce à un mj de St Seya nommé Night qui m'a averti que le forum débutait et qu'il recrutait des joueurs.


Dernière édition par Baltor le Mer 11 Juin - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Reine de Mort et de l'Air
Siobhan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008

Carte d'Identitée
Votre Allégeance: Cour Unseelie du Nord
Race: Sidhe Pure
Votre statut:: Célibataire

candidature Baltor Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltor   candidature Baltor Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:41

Salut Mister, ravie de te voir sur Avalon.

Ta fiche est très bien faite et en ce qui me concerne, je donne mon accord pour que tu sois un sidhe pur.

Une seule chose, il faudrait que tu changes ton avatar. Nous acceptons des avatars de célébrités uniquement mais pas de personnages sortit de films. Celui ci rappellera plus le roi sorcier que Baltor le sidhe. Donc stp, change. Si tu veux, un personnage qui fasse magicien, je peux te proposer Sam Neil, c'est un acteur qui a joué dans le film Merlin. Ce n'est pas une obligation, juste une proposition, donc si tu veux choisir quelqu'un d'autre tu peux mais faut que tu changes.

Après ça, je laisse Lucrezia poster et achever ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Reine de Chair et de Sang
Lucrezia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature Baltor Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltor   candidature Baltor Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:02

Hello Smile

Sidhe pur est bon pour moi tout comme le statut de Corbeau Smile

Je valide donc, je changerais dès que tu seras décidé pour ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltor
Haut Noble / Corbeau

Baltor


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'Identitée
Votre Allégeance: Cour Unseelie
Race: Sidhe Pure
Votre statut:: Célibataire

candidature Baltor Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltor   candidature Baltor Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:05

Voilà avatar changé j'ai choisis Ewan McGregor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Baltor Empty
MessageSujet: Re: candidature Baltor   candidature Baltor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Baltor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Présentation Générale :: Présentations des Personnages :: Les Fiches Validées :: Unseelies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser