AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






Pour les nouveaux membres:








 

Partenaires et Top-Sites:















Partagez | 
 

 Bienvenue à Vorgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia
Reine de Chair et de Sang
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Bienvenue à Vorgan   Sam 14 Juin - 21:21





Bouton :

Adresse : http://vorgan.myrealboard.com

Contexte : Vorgan...
Un continent. Le plus beau de tous. Directement façonné par la main du Géant Créateur, dieu autrefois vénéré. Mais cette terre est maudite, ensanglantée, déchirée par des conflits qui n'en finissent plus. Trop de gens ont perdu la vie... Pourtant... On se bat encore pour la même cause: le pouvoir.

Felus... Des chevaliers au cœur pur, cavaliers de splendides créatures nommées Feyjeys... Des félins immenses dotés d'ailes.
Et les Draigars, ces hommes et femmes robustes, partageant tout avec leurs Dragons...
Des magiciens et combattants exceptionnels. Séparés par une seule frontière.

Ils se fichaient la paix, se détestant de loin. Mais une fillette venant tout juste de recevoir son Feyjey fut tuée. Par le Roi Kiefer lui-même. Nemeroff, le frère de l'enfant, chercha le coupable. Il était chef des armées Felus. Son désir de vengeance et celle du Roi Valo les poussèrent à livrer la guerre au pays ennemi, Raigrim territoire des Draigars. Tandis que les habitants de Norvagen, et leurs chevaliers Felus attaquaient l'autre partie de Vorgan, une autre menace planait au Nord.

Un bruit au loin... Un tambourinement... Un bruit atroce. Un peuple, LE peuple. L'ancien peuple, le vrai. Les Vorganiens. Ceux qui étaient là au début. Un peuple migrateur, qui s'était installé sur l'île du Fjord. Mais ils revenaient, ils revenaient sur Vorgan. C'était leur terre. Ils étaient prêts à tout détruire pour la ravoir. Ils ne sont pas tout à fait humains, ni tout à fait animaux. Des hommes-animaux, capables de se transformer en l'animal de leur naissance. Ça sentait la guerre la vraie. Ils ont tout saccagé, ils étaient nombreux et forts. Felus et Draigars devaient se rassembler, s'unir pour vaincre la menace.

Ils ne l'ont jamais fait. Nemeroff finit par tuer Kiefer, et sa femme Cédrelle prit la tête du pays, plus vengeresse que son mari. Pendant ce temps, son fils Mathéo grandissait, souhaitant venger son père aussi. Les batailles entre les deux pays se multiplièrent. Et pendant ce temps... Les Fjordois prenait du terrain. Ils envahirent tout le pic Daemon. Ils attaquèrent les deux côtés, mais chacun réussit à les repousser. Mais maintenant... Qu'arrivera-t-il? Qui prendra le contrôle de Vorgan?

100 ont passé depuis l'époque de Nemeroff et Kiefer... Leurs deux nations arriveront-ils à faire la paix pour vaincre les Fjordois une fois pour toutes? Si non... ces derniers obtiendront-ils ce qu'ils veulent?

À vous de décider!


Membres : 30

Messages : 1879


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bienvenue à Vorgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Le Jardin des Délices [HRP] :: Partenaires et publicités :: Partenariats :: Présentations de nos Partenaires-
Sauter vers: