AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






Pour les nouveaux membres:








 

Partenaires et Top-Sites:















Partagez | 
 

 Présentation de Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Haut Noble
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'Identitée
Votre Allégeance: Cour Unseelie du Nord
Race: Minorien
Votre statut:: Célibataire

MessageSujet: Présentation de Fenrir   Sam 7 Juin - 23:14

1 ~ Nom de votre personnage : Fenrir

2 ~ Âge : 1789 ans

3 ~ Avatar choisi et réservé dans le topic : Ben Affleck

4 ~ Race : Minorien type Lycan

5 ~ Votre faction est : Unseelie du nord)

6 ~ Description du caractère :

Fenrir est du genre arrogant tout en possédant un comportement assez lunatique. Il peut rester calme dans la pire des situation tout comme il peut entrer dans des colères terribles pour un rien. Ce fey est plutôt sociable conscient qu’on ne peut pas tout faire en restant seul dans son coin.

Cela ne l’empêche pas d’être parfois méprisant même avec les siens. C’est également un arriviste et pour lui tous les moyens sont bons. Belliqueux comme tous les membres de sa caste, il possède un courage qui frôle la témérité ce qui fait que celui-ci allié à la ruse qui caractérise son espèce font de Fenrir un fey plutôt dangereux au combat.

Relativement cruel et amateur de la douleur, Fenrir adore dispenser la douleur savourant également celle-ci lorsqu’on la lui inflige. Il s’en prend généralement aux races qu’ils jugent inférieures à celle des feys mais ne supporte pas vraiment non plus les Seelies (a part pour jouer avec). Il éprouve aussi une aversion pour les corbeaux de la reigne jugeant ceux-ci peu dignes de la servir.

7 ~ Description physique :

Cheveux noirs, yeux également noirs, Fenrir arbore une coupe assez courte de même qu’un visage mal rasé. 1m89 pour 85 kg font de lui un guerrier à la stature plus qu’Athlétique et ses épaules larges contribuent à ce tableau de virilité. Sa musculature bien qu’imposante reste finement ciselé et certains disent de lui qu’ils ressembleraient aux éphèbes grec si il n’affichait pas un air de jeune voyou.

Fenrir aime d’ailleurs bien jouer sur cette contradiction sachant pertinemment que celle-ci fait son charme. Les traits de son visage restent cependant harmonieux et rien ne semble vouloir troubler la beauté ce magnifique tableau.

8 ~ Histoire de votre personnage :

Fenrir vint en ce monde en l’an 219 soit à l’époque de l’empire romain pour les hommes. Ce fut d’ailleurs en cette année que la deuxième guerre punique se déroula opposant les forces romaines à celles des carthaginois. Fils d’une famille de la noblesse, il grandit en étant élevé dans les us et coutumes de la cour tout en recevant une solide formation de combat. La nature de son espèce le prédisposent d’ailleurs au monde des batailles et déjà tout jeune il fit la fierté de ses précepteurs en se montrant impitoyables et plus que doués dans l’art de tuer.

Le Minorien continua de grandir auprès de sa famille sous le règne de la reine Bélyane et gagna force et intelligence en continuant d’affronter divers ennemis. Cela n’empêchait pas certains membres de la haute-noblesse de le considérer comme un moins que rien de même que sa famille malgré son rang plus qu’honorable. Un jour, un corbeau insulta l’honneur de sa mère et son père n’eut d’autre choix que de défier le goujat en duel. C’est ainsi que le géniteur de Fenrir perdit la vie bravement sans que son assassin soit inquiété au vu de son rang.

Depuis ce jour funeste, Fenrir haït de tout son cœur les corbeaux et redouble d’ardeur afin de venger la mort de son père et l’honneur de sa mère. C’est ainsi qu’il passa une partie, devenant assez vieux pour voyager par le monde. Il découvrit le plaisir de faire souffrir avant d’achever ses proies. Il éveilla aussi l’attention de Feys femelles bien plus vieilles que lui et qui entreprirent de l’initier à d’autres plaisirs.

Ce fut pendant cette même période que la reine mit au monde ses deux filles et que celles-ci grandirent. Lorsqu’elles furent en âge d’être courtisées, Fenrir entendit de nombreuses rumeurs vantant leur beauté et surtout leur talent pour obtenir ce qu’elles souhaitaient. Curieux, le Fey entreprit de revenir à la cour et eut la chance de découvrir la princesse Siobhan. Très vite séduit par sa beauté, Fenrir se fit alors la promesse d’attirer l’attention de cette jeune personne plus que magnifique.

Il redoubla alors d’ardeurs pour se faire remarquer par la princesse et le récit de ses exploits furent de plus en plus connus. C’est alors que survint le schisme entre les deux sœurs et naturellement Fenrir entreprit de rejoindre la cour de Siobhan où il entreprit de continuer à essayer d’attirer l’attention de la princesse tout en espérant atteindre un rang plus élevé encore. Cela lui permettrait de gagner le droit de défier le corbeau qui avait su éveiller sa haine et de le terrasser.

Fenrir a dernièrement tué un Corolia du peuple Seelie frôlant lui-même la mort dans ce combat et l’à fait parvenir à sa reine avec un message stipulant qu’il la servirait jusqu’à la fin des temps.

9 ~ Pouvoirs :

- Pourvoir de race :

Maîtrise de la transformation animale : Fenrir n’a aucun problème à passer entre les différents stades de transformation inhérente à son espèce. Sous la forme de Fey, Fenrir possède la force et l’agilité de race de m^me qu’une ouïe développée à son paroxysme. Sous sa forme intermédiaire, Fenrir ressemble largement un loup-garou gagnant en force et en agilité. Ses griffes et ses crocs deviennent ses armes naturelles terriblement primitives mais d’une efficacité à toutes épreuves. Sous sa forme animale, Fenrir ressemble à un énorme loup dont la taille approche celle du grizzly. Sa puissance bestiale est alors la plus haute et peu d’êtres ont survécus à la rencontre de Fenrir sous cette forme. Dernier point particulier, le pelage de Fenrir est généralement d’un noir ténébreux mais depuis qu’il a suivi Siobhan dans le nord, celui-ci peut passer au blanc le plus pur selon l’environnement.

- Pouvoir puissant :

Projection d’énergie pure : Fenrir développé un pouvoir basé sur l’énergie des Feys, c’est ainsi qu’il peut libérer des attaques imparables. Le seul moyen d’échapper à celles-ci est donc de ne pas trouver dans le champs d’action de celui-ci. Il se manifeste sous deux formes différentes mais Fenrir ne peut pas lancer les deux formes à la fois, c’est soit l’une soit l’autre.

*Poussière de diamant : Fenrir projette un courant d’air enneigé dont les flocons ressemblent plus à des petits cristaux de glace qu’autre chose. Cet air froid est aussi coupant que du verre et inflige donc de terribles blessures avant de transformer la cible en une statue de glace si Fenrir intensifie son attaque à son niveau maximum. Son ennemi volera ensuite en éclat sans qu’il ne puisse rien y faire.

*Faisceau des ténèbres : Fenrir projette un rayon lumineux d’un noir intense, celui-ci peut-être mince et infliger des blessures précise sans pulvériser son adversaire tout comme il peut envoyer un rayon plus imposant finissant par déclencher une explosion de l’endroit où se trouve sa cible.


Hors-personnage

10 ~ Avez-vous lu le règlement?

Oui

[color=olive]11 ~ Comment avez-vous connu Avalon?


Grâce à Siobhan


Dernière édition par Fenrir le Dim 8 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan
Reine de Mort et de l'Air
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008

Carte d'Identitée
Votre Allégeance: Cour Unseelie du Nord
Race: Sidhe Pure
Votre statut:: Célibataire

MessageSujet: Re: Présentation de Fenrir   Dim 8 Juin - 2:58

Bienvenue sur Avalon mister Wink, Sache que la Reine à bien reçu ton message. Elle l'a fortement apprécié et te convoquera très rapidement à ton retour de quête.

Très jolie fiche misieur.
Pourrais tu en fait m'ajouter tes pouvoirs dans ta fiche, je viens de voir que j'avais oublier de les demander dans la fiche de perso. Tu les ajoutes et je les mettrais dans la liste.

Merci Wink Validé monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrezia
Reine de Chair et de Sang
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Fenrir   Dim 8 Juin - 13:17

OMG, ca c'est de la fiche...

Tiens, si j'allais faire la mienne



Bienvenue !!


(comment ça une admin qui flood, c'est nul??? =D)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Haut Noble
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Carte d'Identitée
Votre Allégeance: Cour Unseelie du Nord
Race: Minorien
Votre statut:: Célibataire

MessageSujet: Re: Présentation de Fenrir   Dim 8 Juin - 13:54

Merci beaucoup d'autant plus que j'adore avoir deux aussi belles que vous pour moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siobhan
Reine de Mort et de l'Air
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008

Carte d'Identitée
Votre Allégeance: Cour Unseelie du Nord
Race: Sidhe Pure
Votre statut:: Célibataire

MessageSujet: Re: Présentation de Fenrir   Dim 8 Juin - 15:52

Superbe ton pouvoir, en effet c'est puissant, je vais l'ajouter à la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Fenrir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fenrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fenrir
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Présentation Générale :: Présentations des Personnages :: Les Fiches Validées :: Unseelies du Nord-
Sauter vers: