AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






Pour les nouveaux membres:








 

Partenaires et Top-Sites:















Partagez | 
 

 Le Livre des Peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan
Reine de Mort et de l'Air
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008

Carte d'Identitée
Votre Allégeance: Cour Unseelie du Nord
Race: Sidhe Pure
Votre statut:: Célibataire

MessageSujet: Le Livre des Peuples   Lun 31 Mar - 23:34

Les Humains

Cette race ne vous est pas inconnue? En effet. Rien de moins que ce que vous ètes. Oui, vous! Membre nouvellement inscrit sur Avalon, tranquillement installé derrière votre PC. Rien de moins, mais rien de plus... pour ceux qui le désirent. Vous pouvez donc jouer un humain de l'apparence que vous voulez, peu importe le type que vous choisissez.
Cette race est la plus classique du jeu. Si vous la choisissez, sachez que votre personnage sera obligatoirement esclave d'un fey ou bien serviteur car aucun autre humain n'est toléré sur Avalon. Ceci dit, certains humains esclaves de beaux ou belles feys, ne se sont jamais plaint de leur destin de chaînes.

Les Sidhes

Général: Cette race de feys est la plus puissante de toutes et la plus gracieuse aussi mais vis sur son déclin. Aujourd'hui les sidhes pures sont très rare. Beaucoup sont des demi-sidhes dont l'un des parents est un sidhe et l'autre d'une autre race Fey.
Physique: De taille assez grande, les sidhes ont une silhouette très fine. Généralement peu de poitrine pour les femmes (celles qui en ont une considérable sont considérées comme plus belles) et les mâles sonr sculptés tout en muscles.
Les Yeux sont souvent expressifs de leurs émotions et leurs iris sont constemment parées de trois teintes différentes d'une même couleur. Leurs cheveux sont toujours très longs et arrivent au minimum à mi-dos pour les hommes comme pour les femmes. Généralement la couleur de leurs cheveux est la même que celle des yeux. Chez les Sidhes, il n'est pas rare de voir un homme avec des cheveux longs jusqu'aux fesses et du même vert que ses yeux par exemple.
Pouvoir: les sidhes ont un généralement un pouvoir de la main. Même si les pouvoirs des sidhes pures sont plus puissant que ceux des autres Feys, ils n'en ont pas plus. A moins d'être corbeau d'une des Reines auquel cas, elle en accordera peut être un deuxième.

Les Fées

Général: les fées sont des créatures magiques, au même titre que les sidhes. leur caractère est généralement très fort et sont de nature très capricieux. Les fées peuvent être aussi bien mâles que femelles, sage qu' espiègle, gentils que mal intentionnés, ils sont très hétéroclites dans les gènes. Ilssont toujours bien acceptés car sont très utiles. Bon nombre de fées sont des voltigeuses car ce sont d'excellentes espionnes.
Physique: toujours d'une taille inferieure à la paume d'une main humaine, les fées ont la peau qui sait luire d'une aura argentée pour certains et d'autres couleurs selon le temps pour d'autres. Les yeux toujours grands et expressifs, ils ont les cheveux souvent coiffés d'excentricité.
Pouvoir: Les fées ont tous un pouvoir en commun: celui de pouvoir grandir à taille humaine comme bon leur semble. Ainsi, certains d'entre eux sont favoris des Reines et passent des nuits entières à les satisfaire pleinement. Mis à part ce pouvoir là, ils ont tous un autre don, différent selon les individus.

Les Minoriens
Général: Ces feys sont les plus hétéroclytes de tous. Ce sont des êtres mi-humains, mi-animaux. Il en éxiste de toutes les sortes, du minotaure, au lycan en passant par le sphynx. Ces créatures ont simplement du sang magique leur permettant de cumuler leur intelligence humaine et leurs sens animaux. Le tout dans des caractères totalement différents.
Physique: Ils arborent très souvent leur apparence purement humaine. Les traits du visage et leur corpulence rappelant souvent le demi-animal qu'ils sont. Ils aiment régulièrement prendre leur totale apparence animale comme pour revenir aux sources. Certains d'entre eux sont même plutot solitaire, préférant la compagnie de leur compagnons bestiale plutot que celle des feys et humains. Ils peuvent aussi prendre une apparence mitigée entre les deux formes, se donnant l'apparence d'un hybride entre le chien et l'homme ou bien entre le rat et la femme par exemple. On en trouve de vraiment tous les animaux existants.
Pouvoir: Les minoriens ont tous le pouvoir de prendre l'apparence de leur coté fey, animal ou hybride. Ils ont tous un de leur sens développé au maximum de sa capacité.

Les Nocturnes
Général: Ces feys sont à la fois les plus mystérieux et les plus symboliques du peuple Unseelie. En effet, aucun peuple n'allie aussi intimement la beauté et la laideur sur une seule personne. Ils ne sont pas rares mais font obligatoirement partie de l'une des deux cours Unseelie car les Seelies ne les supporte pas.
Physique: Les Nocturnes sont aussi beaux que les Sidhes et ce n'est pas rares qu'un Fey les confonde avec un Sidhe de la cour Unseelie, malgré leur paire d'aile de chauve souris. En effet, ils ont quasiment la même silhouette et la même propention à porter les cheveux longs. Mais là où les Sidhes sont fins, les Nocturnes sont plus épais et leurs cheveux sont plus longs. Ils n'ont pas non plus les prunelles tricolores et les couleurs dominantes sont le noir, le bronze, l'argenté et très rarement, le doré. Ils ont la peau pâle et une difformité (tentacules... laissée au choix du joueur) au niveau du ventre. Bien évidemment, ils peuvent voler grâce à leurs ailes.
Pouvoir Les Nocturnes ont tous le pouvoir de voler mais, surtout, de pouvoir réhausser leur beauté afin de faire oublier leur difformité. Attention, cela ne veut pas dire qu'il peuvent changer d'apparence !


AUTRES RACES A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Livre des Peuples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Présentation Générale :: Règlement & Background :: Background et Détails sur Avalon-
Sauter vers: