AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






Pour les nouveaux membres:








 

Partenaires et Top-Sites:















Partagez | 
 

 Reine Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan
Reine de Mort et de l'Air
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008

Carte d'Identitée
Votre Allégeance: Cour Unseelie du Nord
Race: Sidhe Pure
Votre statut:: Célibataire

MessageSujet: Reine Siobhan   Ven 30 Mai - 14:45

1 ~ Nom de votre personnage: Siobhan

2 ~ Âge:
née en l'an 1001, Siobhan à 1007 ans.

3 ~ Avatar choisi et réservé dans le topic: Angelina Jolie

4 ~ Race: Sidhe Pure

5 ~ Votre faction est: Unseelies du Nord

6 ~ Description du caractère
:
Siobhan est de genre très complète. Elle aime les extrème et l'est dans son caractère. Aussi calme que l'eau qui dort mais aussi violent qu'une tempète. Aussi douce qu'un agneau, elle adore être le grand méchant loup. Reine des excès, elle aime faire des caprices et fait en sorte que l'on aime les lui céder. Elle semble souvent planer, comme son élément de prédiléction: l'air, mais elle reste très proche de sa cour et si elle fera tout pour elle, elle n'en attends pas moins en retour. Il est calir que la jeune femme aime le vice. Elle se donne d'ailleurs elle même le titre de "Queen Of Sins". Cette Reine des péchés qui sait être impitoyable et qui préfèrera sentir la texture du sang à celle d'une fleur. Elle vit et se repait de la souffrance. Derrière ses allures de femme chic et classe, les plus courageux pourront parfois s'approcher pour entrevoir en elle, la bestialité qui y Reine en maîtresse absolue sur son corps parfait. Véritable désir vivant pour les hommes, elle ne se donne qu'à ceux qu'elle estime digne d'elle. N'aimant pas les humains d'aujourd'hui, elle préfère largement la fraîcheur de sa citadelle et restera ainsi en Avalon ne sortant de l'île que si elle n'a guerre le choix.

7 ~ Description physique:
Brune aux cheveux longs, la Reine Siobhan est pour le moins pulpeuse. De grands yeux bleus teinte de l'océan, une peau claire et pourtant de brune, des lèvres suaves et douce et des pomettes rosées. De talle assez moyenne, la Reine Siobhan ne mesure pas moins d'un mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilos. Très bien proportionnée, elle à une taille fine et des hanches dignes de ce nom. Une poitrine généreuse et bien galbée ainsi qu'une courbure dorsale à faire frémir n'importe que Seelie frustré...
Coté vestimentaire, la jeune femme ne se gêne pas, tantôt simple, tantôt distinguée, tantôt excentrique, elle s'offfre toutes les tenues dont elle rêve et les porte à sa convenance sans avoir besoin d'attendre une occasion particulière. Ce qu'elle aime par dessus tout? les ensembles deshabillés de soirée. POur lui faire plaisir rien de tel que de lui en trouver originale et qui vient du bout du monde... voir au-delà.

8 ~ Histoire de votre personnage:
Siobhan est la fille de la Reine Bélyane et d'un sidhe pur dont le nom est encore inconnu à ce jour. Elle elle la soeur cadette de sa génération. Voici, l'histoire officielle des archives Unseelies...

La première héritière du trône naquit en L’an 999. Elle répondait au prénom de Lucrézia. Son père, un Sidhe pure sans allégence, ne fut qu'un histoire d'une nuit pour la Reine, et cela suffit à faire naître l'héritière du trône. Il avait pour nom Amon Sûl.
La cadette, elle, naquit en l’an 1001 et se prénommait Siobhan. Les deux fillettes grandirent ensemble à la cour comme deux princesses gâtées. La première avait les dignes dons de son père. Plus que puissante pour une Sidhe de cette génération, elle avait hérité des pouvoirs de la main de chair et de la main de sang de son père et du pouvoir des ombres de sa mère. La seconde, n’était étrangement pas moins puissante. De sa mère elle avait acquis le second domaine : le domaine de l’air. En revanche, aucun de ses deux autres donc ne provenaient de son père, ayant été transmis à son ainée. Non, Siobhan possédait la main de mort et la main psychique.

Comme dans toute bonne famille normale qui se respecte, la tradition veut que l’ainée soit l’héritière du trône. Siobhan n’était pas de cet avis. Elle manipulait la cour depuis l’âge de ses vingt ans et, provoquant duel sur duel, abaissant quiconque refusait une alliance avec elle, elle sema pendant près de 10 ans le trouble à la cour Unseelie. Bélyane, fatiguée de cette constante querelle, et sentant le lien de sa famille se déchirer petit à petit, préféra sauter le pas plutôt que de souffrir éternellement. Sans prévenir personne, un soir de Bal de Samhain, elle abdiqua, prétextant sa toute nouvelle stérilité et mis sans sommation Lucrézia sur le trône. Il était claire qu’elle avait peur d’éventuelles représailles de sa cadette. Furibondes, lorsqu’elle apprit la nouvelle ce soir, là, elle avait renversé la table du banquet en se relevant, se trouvant outrée de n’avoir pas été avertie. Se sentant trahie par sa propre mère qu’elle pensait neutre, elle quitta ce soir là la cour, emmenant avec elle sa suite entière et une bonne moitié des corbeaux de sa Mère la Reine qu’elle avait réussi à détourner de leur première maîtresse pour la suivre. Plus excentrique et plus aguicheuse, Siobhan avait eu, toutes ces années, suffisamment d’arguments politiques et… sensuels pour contrer sa sœur et soustraire une part de la cour Unseelie à sa mère. Le Glamour de chaque sœur étant puissant, il aurait été facile à l’une comme à l’autre de trouver la seconde pour lui faire payer ce qu’elles considéraient chacune comme un affront. Mais Lucrézia était sage et si Siobhan était querelleuse, elles avaient toutes deux juré, à l’âge de 5 et 6 ans, alors qu’elles s’entendaient à merveille, que jamais elles ne se feraient de mal. Ainsi donc mieux valait il pour l’une comme pour l’autre respecter cette promesse. Car chez les Feys, une promesse non tenue vaut dix milles fois la mort. Cette loi est la plus sacrée de toute.

Aujourd’hui, Lucrézia est Reine Unseelie, dans cette cour Unseelie existant depuis des milliers d’années. Sa neutralité à laissé libre choix à tous ses Sidhes de suivre ou non Siobhan et lâcher ainsi leurs instinct premiers. Siobhan aussi est Reine Unseelie. Ayant emporté avec elle 60% de la cour de sa sœur, elle s’est installée dans les terres froides du nord. Sa cour est le coté extraverti, poussé à l’extrême du caractère Sidhe Unseelie.
Cela fait plus d'un siècle ques les deux soeurs vivent ainsi. Manifestement il y a assez de place pour les deux. Contre toute attente, elles s'entendent plutôt bien désormais, se donnait des nouvelles de temps à autres et s'échangeant pour le plaisir quelques courtisan... pour se satisfaire mutuellement.
Siobhan est bien entourée. Toujours escortée de Frost, son corbeau et Favori le plus précieux et le plus chère, certains pensent qu'il sera probablement le géniteur de la descendance de Siobhan et donc son futur époux... à moins que d'autres entrent en concurrence.
Un autre être est chère, au moins autant que l'on puisse l'être pour Siobhan: Petite-langue. Son esclave humain. Malgré tout ce que vous pensez, ce surnom n'est autre qu'un grand compliment de la part d'une Reine Unseelies du nord qui définit par là l'agilité et le savoir faire son esclave dans le domaine qu'elle entends. Petite-langue est son valet de compagnie également. Ce n'est pas rare de les croiser tous trois ensemble au Palais.


Hors-personnage

9 ~ Avez-vous lu le règlement?
MDR, je l'ai écris !!!

10 ~ Comment avez-vous connu Avalon? Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reine Siobhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Présentation Générale :: Présentations des Personnages :: Les Fiches Validées :: Unseelies du Nord-
Sauter vers: