AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






Pour les nouveaux membres:








 

Partenaires et Top-Sites:















Partagez | 
 

 La hiérarchie des Unseelies/Uneseelies du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan
Reine de Mort et de l'Air
avatar

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008

Carte d'Identitée
Votre Allégeance: Cour Unseelie du Nord
Race: Sidhe Pure
Votre statut:: Célibataire

MessageSujet: La hiérarchie des Unseelies/Uneseelies du Nord   Lun 26 Mai - 23:05

Voici la hierarchie des Unseelies et des Unseelies du Nord

La Reine

Siobhan, Reine actuelle des Unseelies du Nord. Son pouvoir est suprème et incontesté. Elle est aimée de son peuple... et adorée par la gente masculine.
Lucrezia est la reine actuelle des Unseelies. Son pouvoir est incontesté bien qu'elle n'en fait état que rarement. A l'instar de sa soeur, elle est aimée de son peuple et plus qu'appréciée par la gente masculine.

Les Favoris de la Reine (sont obligatoirement des corbeaux)

Les favoris de la reine sont à l'origine des corbeaux qu'elle à choisi comme étant ses amants officiels. A partir de là, ils vivent dans ses appartements et n'ont aucune autre relation sentimentale ou sexuelle que leur Reine. C'est avoir un très grand pouvoir et un très grand honneur que de faire partit des favoris de la Reine. Le favori de Siobhan le plus célèbre est Frost, corbeau aux pouvoirs de glace. Hauts nobles, ils sont plus craints et respectés que les hauts nobles sans fonction auprès de la Reine.
Les favoris de la Reine sont rares et généralement choisis dans sa garde personnelle. Comme le veux la tradition, ils vivent près de ses appartements et ne se donnent à aucune autre personne. Le favori le plus connu reste Doyle avec qui Lucrezia entretient une relation intense.


Les corbeaux de la Reine
Les corbeaux de la Reine sont une armée composée exclusivement d'hommes. Aucune femme n'est tolérée dans ces rangs aux relations régulièrement privilégiées avec Siobhan. Ils sont tous combattants de base et ont tous une spécialité propre à eux.
Ils sont les gardes du corps de Lucrezia. Uniquement composés d'homme, ils sont craints et respectés car ils ont entre leurs mains la possibilité d'avoir accès au lit de la jeune femme.
Hauts nobles, ils sont plus craints et respectés que les hauts nobles sans fonction auprès de la Reine.


Les Voltigeuses
Cette unité un peu à part est reconnue et respéctée au moins autant sinon plus que les corbeaux eux mêmes. Composée entièrement de femmes, cette noblesse d'élite est aux ordres de la Reine. Relativement combattantes, elles excèlent surtout dans l'art de la torture et des vices en tout genre. Particulièrement cruelles, elles savent aussi bien distraire la reine lorsque la compagnie de ses favoris l'ennuie.
Les Voltigeuses sont les alter ego féminins des Corbeaux. Elles sont aux ordres de la Reine qui les envoie dans des missions extrêmement précises.
Hauts nobles, ils sont plus craints et respectés que les hauts nobles sans fonction auprès de la Reine.


Les Hauts nobles
Le rang le plus haut dans la noblesse après la Reine. Tous les favoris, les corbeaux, et les Voltigeuses en font partie. Ils sont souvent des Sidhes pures mais cette race ayant tendance à disparaître, de plus en plus de demi-sidhes sont acceptés au sein de cette haute noblesse.
Idem pour les Unseelies


Les membres de la cour
Tous les membres de la cour Unseelie du nord font au minimum partit de la bourgoisie. Les autres n'étant pas autorisés à entrer dans le palais de glace.
Idem pour les Unseelies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La hiérarchie des Unseelies/Uneseelies du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» au pôle nord
» Dans le Nord, il n'y a pas que des corons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Présentation Générale :: Règlement & Background :: Background et Détails sur Avalon-
Sauter vers: