AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






Pour les nouveaux membres:








 

Partenaires et Top-Sites:















Partagez | 
 

 Liste des pouvoirs Sans faction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltor
Haut Noble / Corbeau

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'Identitée
Votre Allégeance: Cour Unseelie
Race: Sidhe Pure
Votre statut:: Célibataire

MessageSujet: Liste des pouvoirs Sans faction   Sam 5 Juil - 21:20

Pouvoirs de Amon Sûl

Pouvoirs puissants


- Pouvoir des ombres: La première facette permet de se déplacer dans le même plan, c'est à dire sur Avalon et sur la terre. On utilise les ombres comme des portes pour se déplacer, et il faut connaître le lieu ou on "atterrit" ou du moins sa visualisation. Ce pouvoir est à la portée de n'importe quel personnage qui l'utilise. A savoir que l'on est invisible que lorsque l'on passe dans l'ombre. Rester invisible à l'intérieur de l'Ombre n'est accessible que dans la seconde facette de ce pouvoir

La seconde facette, c'est qu'à l'intérieure même des ombres se trouvent des portes qui donnent accès sur un non monde appelé Ether, une sorte de couloir ou se situent d'autres portes qui donnent sur d'autres plans ou d'autres monde. Amon les a découvert par hasard parce qu'il a passé de nombreux millénaires à étudier les ombres. Il est le seul à savoir les utiliser car c'est terriblement dangereux. Peu de personnes sont au courant de cette seconde facette du pouvoir des Ombres, cela vaut mieux pour tous.... Si Amon à la sclérotique de ses yeux noirs, c'est dû en particulier aux nombreux siècles passés dans l'Ether et les Ombres. Parcourir cet Ether attire des créatures qui peuvent se montrer dangereuses, c'est pourquoi Amon possède deux objets dit magique, le voile des ténèbres qui le rend invisible à toutes créatures quand il est dans les ombres et un anneau des ténèbres qui le rend insensible à toutes formes de magie quand il parcourt les ombres et l'Ether.

- Tristesse infinie: Le second pouvoir d'Amon est un pouvoir qui lorsqu'il est lancé sur une personne va la plonger dans une mélancolie (comme la maladie mentale du même nom) Simplement il y a des graduations, de la langueur légère (déprime par exemple) à la mélancolie la plus profonde. Toutes ont la même finalité : elles aboutiront à la mort de la personne visée, c'est une question de temps. Les Dieux ont faits en sorte que ce pouvoir ne soit utilisé qu'en de rares occasions., surtout après la folie d'Amon quand il a déclenché la première guerre mondiale. Donc, Amon ne l'utilisera d'abord que si un personnage le lui demande, de plus il y a un prix à payer à cette utilisation pour le demander. Donc en définitive C'est un pouvoir que l'on verra peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liste des pouvoirs Sans faction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs - humains -
» liste des pouvoirs
» ? La liste des pouvoirs disponibles.
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Présentation Générale :: Présentations des Personnages :: Les Listes des Pouvoirs-
Sauter vers: