Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion






Pour les nouveaux membres:








 

Partenaires et Top-Sites:














Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lost Memories ** demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Passeur
Invité
Anonymous



Lost Memories ** demande Empty
MessageSujet: Lost Memories ** demande   Lost Memories ** demande Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:54

* Nom du forum
Lost Memories

* Thème du Forum
Fantastique / Voyage entre les mondes

* Niveau RP
Espère un bon niveau XD (10lignes de Rp demandé)

* Contexte
Voici en quelque mots à quoi se résume votre rôle en ces lieux.

Pour les voyageurs vous devenez, une fois passé entre les mains du Passeur, un être capable de changer de monde à volonté (si tant est que vous avez toujours sur vous vos Joyaux de Passage). Libre à vous ensuite d'accomplir des quêtes, de vivre comme bon vous semble ou autre chose encore. Tout ne dépend que de vous. Dans les premiers temps du forum, surtout par manque de membres, vous devrez parcourir Tulliavia et vous faire à ce nouveau don qui est le votre. Tulliavia est une ville qui, si elle était transposée de nos jours daterait du Moyen âge. La chasse aux infidèles et aux sorcières est donc d'actualité, prenez garde à ce que personne ne vous soupçonne où bien c'est le bûcher assuré !
Votre rôle s'étoffera ensuite au fur et à mesure des scénarios! ^^

Pour les Habitants de Tulliavia, c'est simple, vous menez votre vie habituelle jusqu'à ce qu'un jour vous croisez des Voyageurs. Libre à vous de réagir en conséquence. Dans les premiers temps, vous ne serez que simples habitants, mais au fil des scénarios, vous acquerrez le pouvoir des Joyaux de Passage et deviendrez donc à votre tour Voyageurs !

Qu'est ce qu'un Joyaux de Passage ?

C'est très simple, il s'agit basiquement d'un bijou (bague, collier, montre, etc.). Mais ce bijou vous a été fourni par Le Passeur, cet être que vous avez un jour croisez par hasard dans son étrange boutique. Grâce à lui et à son obscure magie, vous avez le don de voyager à travers les mondes grâce aux machines auxquelles Il vous relie. Les bijoux deviennent alors porte d'entrée et de sortie, prenez surtout bien garde à ne pas les égarer, auquel cas vous seriez irrémédiablement coincé...

* Précision
le forum vient d'ouvrir, il n'y a donc personne mais je fais ma pub partout afin d'attirer l'attention des gens.

* Boutons
Code:
[url=http://lost-memories.superforum.fr][img]http://lunaticmind.free.fr/lostmemories/8833-1.jpg[/img][/url]

* Où sera placé celui d'Avalon ?
Il est d'ores et déjà en page d'accueil et une présentation écrite du forum est dans la page des partenaires. Elle est succincte car je ne savais pas vraiment quels détails mettre. Si vous souhaitez que je rajoute quelque chose dites le moi ^^

* Comment avez-vous connu Avalon?
Par Moonlight Shadows

* Lien du forum
lost-memories.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan
Reine de Mort et de l'Air
Siobhan


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/03/2008

Carte d'Identitée
Votre Allégeance: Cour Unseelie du Nord
Race: Sidhe Pure
Votre statut:: Célibataire

Lost Memories ** demande Empty
MessageSujet: Re: Lost Memories ** demande   Lost Memories ** demande Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:15

Salut à toi le Passeur, Pour ma part, aucune souci pour le partenariat. Nous avons cependant une autre condition: il te faut inscrire ton forum sur notre top-site Wink

Sinon pour ma part tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Memories ** demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Le Jardin des Délices [HRP] :: Partenaires et publicités :: Partenariats :: Présentations de nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser