AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






Pour les nouveaux membres:








 

Partenaires et Top-Sites:















Partagez | 
 

 Liste des pouvoirs: Unseelie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltor
Haut Noble / Corbeau

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'Identitée
Votre Allégeance: Cour Unseelie
Race: Sidhe Pure
Votre statut:: Célibataire

MessageSujet: Liste des pouvoirs: Unseelie   Mer 2 Juil - 15:48

Pouvoirs de Lucrezia:

Pouvoirs Rares


- La main de chair: Au touché à même la peau, la main de chair est un pouvoir définitivement destructeur qui transforme la victime en une simple boule de chair diforme d'un mètre cube environ. La personne est toujours vivante et souffre ainsi pour l'eternité puisque la main de chair ne tue pas, elle est simplement irrémédiable. A partir de là, pour tuer cette personne désormais plus que difforme, il faut la découper en tout petits morceaux pour ne plus l'entendre crier de douleur.

- La main de sang: Au touché à même la peau, la main de sang telle qu'elle est décrite ici est plus que rare car c'est un pouvoir qui s'est divisé aujourd'hui en deux pouvoirs différents. Cette main de sang permet pour celui qui la possède, d'ouvrir ou de réouvrir une blessure chez l'adversaire et d'en appeler àfaire sortir la quantité de son sang qu'il désire. Pouvoir mortel, il est très difficile à guerir.
De plus cela peut servir dans un but curatif en refermant une plaie magique ou non.
Il y a une autre utilisation qui est de voler l'énergie vitale d'un ennemi contenu dans son sang. C'est une forme de régénération vampirique qui s'effectue par contact ou pas de la main pour se redonner de l'énergie au détriment d'une personne.

- Les ténèbres: ce pouvoir permet à celui qui le possède, de manipuler toutes les ombres à sa guise. D'en apparaître, d'en disparaître, de se deplacer, etc...


Dernière édition par Baltor le Ven 4 Juil - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltor
Haut Noble / Corbeau

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Carte d'Identitée
Votre Allégeance: Cour Unseelie
Race: Sidhe Pure
Votre statut:: Célibataire

MessageSujet: Re: Liste des pouvoirs: Unseelie   Jeu 3 Juil - 15:57

Pouvoirs de Baltor:

Pouvoirs puissants


- Télékinésie des maîtres : Certains Fey maîtrisent la télékinésie à un niveau beaucoup plus élevé que la norme. Là où certains arrivent à soulever des objets, cette élite peut soulever des corps. Ce pouvoir est très puissant car un Fey peut s’en servir pour tuer un ennemie en l’étranglant à distance par exemple mais cela demande une grande concentration. Ce pouvoir peut servir à projeter des ennemies dans des murs par exemple ou bien encore à leur envoyer des objets dessus. Un Fey peut également s’en servir pour se défendre dans le sens qu’il se créera une barrière totalement infranchissable que ce soit par la magie ou par les coups physiques même par une armée si il arrive à rester concentrer. Malheureusement chaque assaut magique ou non face à la barrière ainsi érigée affaiblit le pouvoir et la réserve d’énergie de son utilisateur. Il n’est pas rare de voir des Fey mourir en voulant sa protéger d’un puissant attaquant. Cela peut également servir à fuir car si un Fey arrive à se concentrer il peut soulever son corps et aller à la vitesse d’un oiseau fuyant une bataille. Ce pouvoir peut sembler totalement invincible mais malheureusement il exige une extrême concentration et une grande dépense d’énergie pour tuer ou bien se défendre face à des attaques meurtrières. C’est la deuxième faiblesse de ce grand pouvoir le Fey qui l’utilise devient la plus vulnérable des cibles sur un champ de bataille car en général il fixe des yeux sa cible et ne s’occupera pas vraiment de l’environnement autour de lui..

- Forme de l’ombre : Certains Fey ont un côté obscur comme toute créature. Quelques rares et puissants parmis les maîtres à l’âme totalement noire ont appris à tirer profit de leur nature démoniaque. Le Fey voit son corps entouré de flammes noires totalement inoffensives et il y a alors 2 utilisations avec ce don de magie noire.

· Soit le Fey peut s’en servir pour se régénérer au niveau magique et physique du terme. Ses blessures se referment, son énergie redevient totale. Un Fey ayant combattu durant plusieurs heures qui se servira de ce pouvoir deviendrait aussi vigoureux que n’importe quel Fey n’ayant pas combattu.

· Soit le Fey peut s’en servir pour attaquer. C’est une magie très vicieuse qui inflige des dégâts totalement irréparables à ceux qui la subissent. Cette magie se projette sous la forme de rayons ou bien de boules de feu de l’ombre selon le choix de l’utilisateur. L’effet peut-être destructeur voir totalement mortel selon la puissance mise en jeu.

Cette magie requiert plusieurs éléments pour être utilisés : être totalement corrompue dans son âme, être un Sidhe pur car seuls eux ont les compétences nécessaires pour manier un tel pouvoir et tuer beaucoup de gens car cette magie ne sort pas de n’importe où. Chaque mort que fera un Sidhe pur sera en quelque sorte conservé dans cette magie qui en capturera l’âme inconsciemment pour le Sidhe. Plus un Fey fera de morts plus il pourra se servir de ce pouvoir. Sinon ce pouvoir est totalement régénéré 1 semaine après s’en être servi.
On notera que c’est un pouvoir très dangereux car si un Sidhe continue à s’en servir alors qu’il sent que sa maîtrise dessus est faible il risque de se tuer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liste des pouvoirs: Unseelie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs - humains -
» liste des pouvoirs
» ? La liste des pouvoirs disponibles.
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Présentation Générale :: Présentations des Personnages :: Les Listes des Pouvoirs-
Sauter vers: