AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion






Pour les nouveaux membres:








 

Partenaires et Top-Sites:















Partagez | 
 

 Ad Nox* - un monde... des sorciers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia
Reine de Chair et de Sang
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Ad Nox* - un monde... des sorciers...   Jeu 19 Juin - 19:13



Bouton :

Adresse : http://ad-nox.forum-actif.net/index.htm

Contexte : Depuis Mai 2010, Londres est plongée dans une période noire et sombre. Le Ministère, tombé sous le joug des Mangemorts, ne semblent plus fonctionné. Certains départements résistent, mais ils sont rapidement réprimandés et Wolfgang Orlov n'hésite pas à tuer ceux qui se dressent contre lui. Mais comment en est-on arrivé ici ? Résumons les faits.

Qu'est ce qui déclencha le malaise ?
En 2005, Conceptiõn de la Sernã a eut une vision. Langue de plomb, elle en parle au Directeur du département, Aleksandr Souvorov. Mais personne n'en tient réellement compte, car ils sont tous en manque d'éléments pour assimilier cette vision avec les Deux Prophéties perdues. Elle en parle alors à trois autres personnes, nommées Abaddon Von Géhenne, Nathanaël de Nod et Miguel Almadovar. La vision est très courte, et elle ne voit qu'un homme, habillé de noir, qui soulève un squelette d'une tombe, ce squelette est étrange, car il vit et se déplace. Chacuns d'entre eux prennent leur propre voix, car selon la vision, lorsque le corps sera debout, le Monde sombrera. La nouvelle fait rapidement le tour du monde, et Wolfgang Orlov décide de faire sombrer le Monde Magique Britanique, où selon certains le corps est caché.

En Septembre 2007, Wolfgang Orlov, sous sa propre direction, assassine Phielas Vergor, et son adjoint de sang froid, laissant Poudlard sans surveillance. Le Chef des Mangemorts britanique n'essaye même pas une attaque, mettant alors Wolfgang dans son ombre, ce dernier devient rancunier : il demande vengeance.

En Février 2009, Wolfgang Orlov assassine de sang froid le Chef des Mangemorts Britanique et se proclame lui même nouveau Chef des Mangemorts. Il réunit tous les mangemorts et met en place des nouvelles idées : prendre le Ministère, prendre Poudlard, trouver la Prophétie en entière, et l'appliquer.

En Avril 2010, la première tentative de prise du Ministère échoue lamentablement. Wolfgang Orlov loue alors les services d'une nouvelle institution : la Guilde. De l'autre côté, Miguel Almadovar met en place l'Ordre du Phénix, tentant de résister à la menace mangemort. En Mai 2010, le Ministère Britanique tombe sous le joug des Mangemorts, aidés par la Guilde. C'est un désastre, un massacre. On recense une centaine de mort. Londres sombre.

Poudlard résiste pourtant, mais peu à peu, entre Mai et Septembre, les Mangemorts ont mis en place plusieurs systèmes de propagandes : la Gazette du Sorcier est sous leur domination. La pluspart des magasins affichent des " Interdit aux Sangs de Bourbes ".

La prochaine cible des mangemorts ? Poudlard.


Message : 14103

Membres : 151


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ad Nox* - un monde... des sorciers...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» [test] Quel aurait-été votre métier dans le monde des sorciers ?
» Lexique du monde des sorciers
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Le Jardin des Délices [HRP] :: Partenaires et publicités :: Partenariats :: Présentations de nos Partenaires-
Sauter vers: